Newsletter du 11 mai 2020: Confiné d'oignons

2020-05-11 13:02:31
Newsletter du 11 mai 2020: Confin d


Oyez Oyez chers membres de la Guilde d'Hashkaria !

Me revoici donc, braves gens. Ayant été un peu absent ces derniers temps, je reviens vous apporter quelques nouvelles. Ma dynastie s’étant récemment agrandie, j’ai préféré me consacrer à ses gazouillis plutôt qu’à mes écrits (et ce n’est pas fini).

En ce jour si particulier, je tenais à vous faire part de tout mon soutien. Je pense à toutes celles et ceux, notamment les indépendants, qui vivent des heures bien sombres et qui doivent patiemment attendre la (véritable) reprise. 

Pour ma part, toutes mes dates jusqu’à fin août ont évidemment été annulées, salons comme dédicaces en librairie. Le salon du fantastique de Paris les 29 et 30 août est en attente de réponse de la part de l’administration. Mais, au vu de sa date, il semblerait qu’une lueur d’espoir subsiste quant à son maintien, affaire à suivre.

Le mois de février fut pour moi le début d’une magnifique lancée, suivie de merveilleuses dates prévues au printemps…le tout fit un plouf mémorable.  

Cependant… « Pourquoi tombe-t-on ? » … « Pour mieux se relever ».

Je pourrais également citer la très connue litanie de Nietzsche : « Ce qui ne tue pas rend plus fort ».

Bref, vous m’aurez compris, ce n’est pas grave, on recommence, c’est la vie.

Tome 2 :

Confinement ou non, récession ou non, cela ne m’a pas empêché d’avancer sur mon tome 2, que je peaufine avec passion pour vous faire vivre une aventure mémorable. Je le répète, vous allez me détester.

Vous aurez également le droit à un court teaser vidéo, basé surtout sur les voix. Dixit celui qui ne manie pas trop mal la sienne…(ceux qui me connaissent savent…)

 

Les dédicaces :

Dès que mes libraires préférés en sauront davantage, je m’empresserai de (re)programmer de nouvelles séances de dédicaces chez eux.  Selon la situation, il se pourrait également que je sois aux médiévales de Crémieu les 3 et 4 octobre, en tant qu’auteur (et dresseur de dragons par la même occasion).

Il y en a un autre…

Qui plus est, il se pourrait d’une manière assez probable, quoique non encore officielle, qu’un certain autre talentueux auteur lyonnais de fantasy (geek et métalleux) me fasse l’honneur de rejoindre mon humble maison d’édition. Affaire à suivre courant de l’été…

 

Bien à vous, et à très bientôt.

Charles Chehirlian, votre humble auteur
https://www.charleschehirlian.com
https://www.facebook.com/charleschehirlian/