facebook Charles Chehirlian facebook Charles Chehirlian instagram Charles Chehirlian youtube Charles Chehirlian contact Charles Chehirlian

Newsletter du 11 mars 2020: une nouvelle auteure

2020-03-11 15:45:30
Newsletter du 11 mars 2020: une nouvelle auteure


Oyez Oyez membres de la Guilde d'Hashkaria !

Comme vous le savez, outre ma passion et métier d'auteur, j'ai également créé la maison d'édition Archancourt afin de promouvoir d'autres auteurs de l'imaginaire.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la gente Dame Audrey Marin-Pache, auteure/autrice (je vous laisse choisir le terme) de fantasy, m'a fait l'immense honneur d'être la première à me rejoindre dans cette grande aventure.

Bienvenue à toi, et merci infiniment de la confiance que tu m'accordes.



Quelques mots sur elle:
"
Née en 1989 à Saint Brieuc, elle a toujours eu le nez dans un livre. Écrire était la suite logique...
Pendant des années, elle a inventé récits, pour elle seule, timidement, incapable de franchir le pas de la publication, jusqu'à la naissance de ses enfants.
"Comment leur expliquer qu'il faut suivre leurs rêves, si moi-même je n'en suis pas capable?"
C'est ainsi qu'elle s'est lancée début 2019 en publiant son premier roman: "L'éclat et l'ombre: Les dérobés de Berenia", premier tome d'une saga de fantasy.
L'excellente accueil de ce premier tome l'a incité à reprendre très vite l'écriture: le deuxième tome est sorti en Septembre 2019, le troisième et dernier en Janvier 2020.
Grande lectrice, chroniqueuse et dessinatrice, tant de prédispositions à la fantasy...
"

Sa saga young adult "L'Éclat et l'ombre" en 3 tomes paraîtra bientôt sous l'effigie de mon humble maison d'édition.



"Chaque individu reçoit à la naissance l’éclat, une capacité unique qui diffère pour chacun: Eryn, jeune fille des régions du Nord, a été gratifiée d’un éclat de soin, un des plus puissants que l’on puisse souhaiter.
Mais en cette époque troublée, ce talent tient plutôt de la malédiction: depuis l’arrivée au pouvoir du nouveau roi, les jeunes soignants de tout le pays ont tendance à disparaître mystérieusement…"

En attendant, vous pouvez aller consulter son site internet. www.audreymarinpache.fr et le site éditeur https://www.archancourt.com.

Naturellement, vous serez informés de la suite des événements.

-------------

Ensuite, pour ma part, je vous attends ce samedi 14 mars à la FNAC de Bourg-en-Bresse.

Quant au tome 2 de Kyan Rogh, il avance avec intensité et nuits courtes. Ceux qui m'ont vu dernièrement pourront témoigner de la profondeur de mes cernes, aussi profonds que le gouffre de Kyrostan...
Un petit rappel de la couverture, histoire de vous garder en haleine...




Bien à vous, et à très bientôt.

Charles Chehirlian, votre humble auteur
https://www.charleschehirlian.com