facebook Charles Chehirlian facebook Charles Chehirlian instagram Charles Chehirlian youtube Charles Chehirlian Discord Charles Chehirlian contact Charles Chehirlian

Isielle et Olkan en NFT - édition limitée

2021-04-18 17:14:01
Isielle et Olkan en NFT - dition limite


Bien le bonjour, chers amis.

Il y a quelque temps, je vous ai annoncé la publication future d’une édition limitée tout à fait originale que j’ai baptisé Tokenlector. Vous aurez fini par comprendre, c’est un jeu de mot avec « collector » et « token ».
Token ? Je parle en effet du token du domaine des cryptomonnaies.

Je vous ai aussi parlé des NFT, ces objets virtuels vendus via token.
Donc oui, vous l’avez deviné, cette édition unique sera vendue comme NFT.

Ce qui rend la chose assez rare, c’est qu’en général, les NFT sont des objets numériques (des images, des objets 3D, etc.). Là, l’acquéreur du NFT recevra d’une part l’epub de cette édition, mais également sa version « physique », un vrai livre.
Il lui sera même envoyé par dragon (non ça c’est du flan).

Il nous reste à peaufiner quelques détails, mais cela devrait se faire d’ici les prochaines semaines (le temps de coder les tokens, de s’inscrire au blockchain, etc). Nous étudions aussi le fait de faire une loterie, afin de rendre cette édition encore plus unique.
« Nous » ? Tu as dit « nous » ?
Et oui, je ne suis pas seul dans l’histoire. J’ai beau être informaticien et avoir une imagination de dingue, je ne suis qu’un vulgaire débutant dans le monde des cryptomonnaies.
Donc, affaire à suivre sur ce « nous ».

Petit indice sur la couverture : "Iofate", même si ceci ne vous avancera guère...