facebook Charles Chehirlian facebook Charles Chehirlian instagram Charles Chehirlian youtube Charles Chehirlian contact Charles Chehirlian

Audio et interview

2020-10-12 18:08:50
Audio et interview


Oyez Oyez chers membres de la Guilde d'Hashkaria !
Bien le bonjour, mes chers lecteurs.

Que de choses à annoncer encore une fois. Vous allez vous aussi me dire « Mais bougre il ne va pas s’arrêter ? »
Diantre, non. Nous sommes trop nombreux là-dedans pour nous arrêter.
Tout d’abord, je tiens à reparler de ma dédicace à Crémieu, où il fut vraiment fort émouvant de voir (re)venir des lecteurs pour mes ouvrages. J’en étais aux anges, même si, certes, je ne le montrais pas forcément. Ce sont ces attentions qui nous motivent de continuer d’écrire encore et encore.
Merci infiniment à vous tous, et à ceux qui sont venus.
 
Au passage, sachez que prochainement un article sur notre maison d'édition et mes ouvrages paraîtra dans le Progrès (rubrique de la ville de Tassin-la-Demi-Lune).


Les interviews :
 
Fichtre mais que veut-il encore ?
 
Je m’adresse tout particulièrement à ceux qui ont eu le bonheur (ou le malheur) de lire mes ouvrages.
Nous auteurs, nous adorons quand on parle de nos livres, entre les posts sur les réseaux sociaux, les chroniques, le bouche à oreille. C’est encore mieux quand il y en reste une trace.

C’est pour cela que je souhaitais savoir si vous accepteriez de parler de mes livres lors d’une brève interview vidéo ?

L’idée est que vous parliez de ce que vous voulez à leur sujet, à votre manière.
Que dire ? Quelques pistes comme…vos impressions/attentes avant de le lire, en m’ayant connu, vos impressions après lecture, ce que vous avez aimé ou moins aimé, vos personnages/les lieux/citations/passages préférés, les intrigues, ce que vous attendez et imaginez pour la suite, etc.
La liste peut être très longue. Je n’impose strictement rien, libre à vous de faire à votre guise.
Si vous n’avez pas aimé, dites-le aussi ! (mais dites pourquoi de manière constructive…)
 
Le format de la vidéo serait très court, quelques minutes seulement. Elle serait ensuite (avec votre permission) posée sur youtube, le site auteur, le site de la maison d’édition et les réseaux sociaux.
 
L’interview peut également être un échange entre vous, un débat, etc. Cela peut aussi se faire dans l’autre sens. Si vous souhaitez jouer les intervieweurs, pourquoi pas ! Si vous avez des questions sur mon livre, notre maison d’édition ou autre chose...faites !
 
Je serais vraiment chaleureusement enchanté que vous acceptiez. Si vous souhaitez le faire, revenez directement vers moi par retour de cet email, ou en PV pour ceux qui ont mes coordonnées.
 
Merci infiniment d’avance.


Le livre audio.
 
Sur le livre audio d’Isielle et Olkan, j’avance vraiment bien, je commence à prendre le pli. Déjà un tiers d’enregistré. Je ne serai jamais content de moi, mais bref. On va dire que c’est à peu près potable.
Je pense que si cela suit ce rythme, cela devrait faire un beau cadeau de Noël...
Pour le moment, j’ai identifié deux plateformes revendeurs : le site de notre maison d’édition Archancourt, et Kobo. Les autres plateformes ne me sont pour le moment pas accessibles ; qui sait, un jour peut-être.
Si vous souhaitez écouter un extrait du début de l'ouvrage (la première page), j’ai posé l’extrait sur la page ouvrage de mon site (rubrique "un peu de son"):
https://www.charleschehirlian.com/ouvrage/isielle-et-olkan

Il reste encore du travail de traitement audio, mais cela vous donne une idée.

Au passage, amis auteurs et autres, si cet extrait vous plait, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez faire une version audio de vos livres, des voix off, etc.
 
 
Agenda proche, petit rappel de mes dédicaces :

Demain 10 octobre, je serai à la coquette librairie Cassiopée au Bois d’Oingt. C’est petit, mais mignon (oui je sais ce que vous allez dire).
17 octobre : chez Develay à Villefranche.
24 octobre : rien du tout, pause manger (il devait y avoir A little Country Of à Charnay les Mâcons, mais annulé).
31 octobre : Espace culturel Leclerc Andrézieux Bouthéon
6-7 novembre : Espace culturel Leclerc Riorges
28 novembre : Espace culturel Leclerc Bourg-en-Bresse
 

Merci à tous.

Bien à vous, chers lecteurs.